top-dollz
Administrateurs : Alyssa, Julia
 
 top-dollz  ~~¤°*Arrivée à top-dolz*°~~  Agence National Pour Emploi 

 Trouver un emplois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julia
Membre
Julia
24 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 14:39:49   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

J'aurais besoins de :

-Une personne pour s'occuper de l'orphelina.

-Une star dollz pour faire des intervews a la TV comme a la radio.

-Quel qu'un pour s'occuper de l'animalerie.

-Des top-model pour animée top-dollz.

Merci de laisser un message pour me prévenir si certaines personnes serais intérréssez par les emplois proposée ou autres.


--------------------
Oceane
Membres
Membre
Oceane
13 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 18:59:49   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   http://ppuz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Oceane   

Moi je me veut bien faire TOP MODEL svp!!!!!
labellmimi
Nouveau membre
labellmimi
7 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 19:19:10   Voir le profil de labellmimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à labellmimi   

moi je voudrais faire soit s'occuper de l'orphelina soit star dollz pour les inteviews. Mais on est payé combien ?et au fait, on a de l'argent au début ?
Oceane
Membres
Membre
Oceane
13 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:09:39   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   http://ppuz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Oceane   

ouais mais enfette on n'a pas d'argent dans le jeux mais on fait genre quoi mais si non on n'en n'a pas ....
Julia
Membre
Julia
24 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 18:32:08   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

nn il n'y a pas d'argent car les comptes à gérer sont trop compliqué dsl mé marie je te véré plus t'occupé de l'orphelina mé au faite comment veut tu ke s'apelle ton orphelina???!
Haut de pagePages : 1  
 
 top-dollz  ~~¤°*Arrivée à top-dolz*°~~  Agence National Pour Emploi  Trouver un emploisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum